Les Ecuries d'Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Entrainement de Just

3 participants

Aller en bas

Entrainement de Just Empty Entrainement de Just

Message  Anna Legendre Ven 20 Nov - 19:23

J'arrive au Écurie et je vais tout-de-suite voir Just pour commencer un entrainement. Quand j'arrive a son box, je lui dit
-salut mon beau !
et je part vers la sellerie pour aller chercher l'équipement que j'ai besoins, apres, je retourne au box de Just et je le selle et le bride. Après, je vais a la carrière a compagnie de lui et je lui dit
-on va faire du dressage
et maintenant a la carrière, je monte sur la selle et je commence des exercise de bases comme l'épaule en dedant, appuyer, rassembler, allonger ect. et je commence avec lui de l'appuyer et apres cinq minutes je fait du allongé. Après cela, j'arrete et je retourne a l'écurie et la bas je le déselle et le débride. A 16:10, je retourne chez moi.

FIN DU RÉSUMÉ DU 22 NOVEMBRE 2009
Anna Legendre
Anna Legendre

Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Just Empty good

Message  Naomie Dim 22 Nov - 17:51

ses beau mais je suis sur que tu peux plus détailler Wink ! cela est égal a :

+2 points d'Expérience
+1 points de Dressage


Naomie
Naomie
Naomie
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 10/10/2009

https://ecuriedaurore.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Just Empty 123321

Message  Anna Legendre Sam 16 Jan - 2:08

J'arrive aux écuries, le coeur joyeux car je vais revoir mon tilou, Just ! Sa fesais depuit longtemps que je l'avais pas vue. Bon, je vais au box de l'étalon et j'ouvre la porte et je vais coller mon dada' ! J'était vraiment contente de le revoir ! Après des retrouvaille fantastiques, je pansse Just, et lui et moi, nous avions le coeur remplis d'émotions ! Après avoir passer l'étalon, je comence a le seller et le brider. Maintenant près pour la balade qui a été programmer en retard, nous étions sortie de l'écurie pour se déffouler ! Maintenant sortie, je recolle une autre foie Just et après cela je monte sur le beau poney et nous partons au grand galop ! C'était beau voir les flocons tomber du ciel, c'était mignifique voir la neige blanche ! Après avoir galoper galoper et galoper dans la prairie remplie de neige qui est vraiment pas molle, je voie arriver Ranchcaleta, je lui fais signe de la main et elle me répond par le meme signe et on commence a parler et parler. Il commencais a faire tard, moi et Ranchcaleta, nous avions décidé avec nos poneys de rentrer a l'écurie pour la soirée. Maintenant que nos chevaux sois prêt pour la nuit, moi et Ranchcaleta, nous restions dormir a l'écurie pour cette nuit...
Anna Legendre
Anna Legendre

Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Just Empty Re: Entrainement de Just

Message  mimi59122 Lun 1 Fév - 11:57

+2 expérience.
+1 dressage
Spoiler:

mimi59122

Messages : 53
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 27
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Just Empty Re: Entrainement de Just

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum